cas client

EDT ENGIE, l'électricité en Polynésie Française.

Retour

Étude de cas

REFONTE  DU SITE INTERNET

Notre Client : EDT ENGIE, l’électricité en Polynésie Française

Première entreprise de distribution publique d’énergie électrique créée en 1910 par Charles DUCORRON, devenue Électricité de Tahiti en 1970, EDT ENGIE a ensuite été une filiale de la Lyonnaise des Eaux (Groupe SUEZ) en 1987.

Aujourdhui, EDT ENGIE continue d’assurer la production et la fourniture d’électricité à Tahiti ainsi que dans 19 autres îles et communes de Polynésie.

 

Sa stratégie digitale : une refonte de son site Internet.

EDT ENGIE a pris le tournant de la digitalisation avec come souci majeur de faire évoluer en permanence ses pratiques et ses outils de travail,

L’objectif  digital est d’avoir un site souple, pouvant être facilement mis à jour.

De même, un gros travail sur le référencement doit être fait pour optimiser son positionnement sur Google.
Le site doit également être remis au goût du jour.

L'APPORT DE L'AGENCE KN
  • Mise en place d’un site sous WordPress,
  • Refonte globale du webdesign,
  • Amélioration du balisage du site pour le SEO,
  • Mise en place d’outils SEO,
  • Travail en collaboration avec Webmarketing Co’m pour optimiser le SEO.

 

En résumé,

EDT ENGIE veut continuer de représenter le progrès pour les années à venir, au bénéfice des Polynésiens. Cela passe plus que jamais par le digital. Pouvoir accéder à sa facture, s’abonner à l’auto-relève, payer en ligne sont des services qu’EDT ENGIE propose à ses clients. 

L’Agence KN , en réalisant la refonte de leur site, a, ainsi, mis la lumière sur le savoir-faire d’EDT ENGIE en Polynésie Française !

apercu du site web client
Technologies
Back to top