cas client

Tiama

Retour

Étude de cas

Client :

TIAMA occupe la position de leader mondial sur le marché des solutions de contrôle Qualité dédiées à l’industrie du verre creux. Ses clients sont des fabricants de bouteilles, bocaux ou flacons en verre situés sur les 5 continents.

Projet :

Le nouveau site internet marque le lancement de la marque TIAMA seule portée depuis 2011 par la combinaison des deux références marché MSC et SGCC et étant présentée en tant que TIAMA-msc & sgcc.

  • Besoin que la vitrine WEB soit un outil attractif pour les futurs talents
  • Recrutement de nouveaux collaborateurs. Un outil didactique de présentation du métier, attirer l’attention
  • Développer le CA sur les gammes INTELLIGENCE et HOT (COLD-END déjà une position de leader)
  • Outil de RENFORT de construction de l’image de marque.
L'APPORT DE L'AGENCE KN
  • Création d’un webdesign sur mesure
  • Mise en place d’animations jQuery
  • Création de 3 vidéos pour présenter l’activité et l’entreprise pour donner envie de rejoindre Tiama
apercu du site web client
Technologies