Les avantages de la sous-traitance à l’Agence KN

Surcroît d’activité, absence de collaborateurs, réduction d’effectifs, département web peu développé, vous êtes une agence de communication ou SEO, vous pouvez faire appel à l’Agence KN, qui deviendra votre partenaire privilégié dans la conception et la réalisation de vos projets.

L’agence reste attractive par les tarifs partenaires qu’elle propose et met son expertise au service de ses pairs. Elle parle le même langage et travaille avec vous main dans la main.

  1. Faire des économies
  2. Gagner du temps (grande réactivité et compréhension immédiate des briefs)
  3. Offrir un produit de qualité (réalisé par un expert dans son domaine)
  4. Accroître votre satisfaction client
  5. Booster la notoriété de votre agence

Le fonctionnement de la marque blanche

Une marque blanche est un service ou un produit conçu par un concepteur que d’autres entreprises (les agences) reprennent à leur compte et commercialisent sous leur propre marque.

Sous traitez tout ou parties de la création du site Internet.

  • Maquettes fait sous : Illustrator, Figma, XD et Photoshop
  • Offres commerciales partenaires – tarifs avantageux

Avez-vous un projet à l'esprit ?
Demandez-nous...

Ou testez notre générateur de cahier des charges :

Créez votre cahier des charges gratuitement

Agence KN - 169 Avenue Charles de Gaulle
69160 Tassin-la-demi-Lune - FRANCE

+334.74.70.90.19

contact@agence-kn.fr

Taille max. des fichiers : 128 MB.
L’Agence KN, en tant que responsable de traitement met en œuvre un traitement de données ayant pour finalité la gestion et la réponse à votre demande ou sollicitation : demande d’information sur un service proposé par l’agence web ou toutes autres demandes d’informations générales. Ce traitement est fondé sur l’intérêt légitime du responsable de traitement de gérer les données nécessaires à la gestion de la communication et des échanges ultérieurs avec les personnes ayant souhaité rentrer en contact avec lui. Pour en savoir plus sur le traitement des données et vos droits, veuillez consulter les mentions légales.